Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 15:00

 

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

 

L'aventure de ce blog touche à sa fin. Nous avions, dès notre démission en septembre dernier, annoncé nos intentions : nous souhaitions apporter notre témoignage sur le fonctionnement (et les dysfonctionnements) de l'équipe municipale de Saint-Aubin-du-Cormier.

 

La fréquentation régulière et particulièrement élevée du blog avant le premier tour des élections du 5 décembre, puis à nouveau entre les deux tours, témoignent du réel intérêt des Saint-Aubinais(es) pour leur commune et sa gestion. Nous sommes fiers, en cela, de notre activité et de nos positions.

 

Suite aux élections de ce mois, un nouveau Conseil municipal a été installé ; les enjeux et les défis sont nombreux. Malgré toutes nos divergences et malgré un premier Conseil municipal bien loin des intentions affichées, nous ne pouvons que souhaiter à nos représentants élus d'œuvrer dans l'intérêt de notre Commune et de ses habitants.

 

Le contenu de ce blog restera entièrement consultable : il permettra, à l'avenir, d'offrir un "historique" des événements depuis notre élection en 2008. Peut-être sera-t-il également utile aux nouvelles Conseillères et nouveaux Conseillers qui y trouveront matière à réflexion.

 

L’article intitulé « PANORAMA » constitue sans aucun doute le meilleur moyen d’aborder ce blog. L'ancienne « Page d'Accueil » reste également disponible.

 

Pour notre part, nous allons continuer à suivre de près les affaires de la Commune et nous restons joignables à l’adresse de messagerie suivante :

cormier.over-blog@laposte.net.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Saint-Aubin-du-Cormier
commenter cet article

commentaires

  • : Pour un renouveau démocratique à Saint-Aubin-du-Cormier
  • Pour un renouveau démocratique à Saint-Aubin-du-Cormier
  • : Le blog des 8 élus démissionnaires du Conseil municipal de Saint-Aubin-du-Cormier
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

Nous voulons témoigner de ce que nous avons vécu pendant 2 ans et demi au Conseil municipal de Saint Aubin du Cormier.

Nous tenons à expliquer aux Saint-Aubinais(es) comment, dans quelles conditions, et par qui notre commune est véritablement gérée. Ce blog n'a aucune autre vocation ; il est l'oeuvre d'anciens élus : des citoyens un peu plus avertis que d'autres qui ont le devoir moral d'informer.

Recherche